Reprises de données SAP

Vous souhaitez transférer vos données d’une ancienne application vers votre nouveau système SAP qui dispose d’un modèle de données et de règles de gestion totalement différentes ?


 

VOS ENJEUX

Pour ceux qui l’ont vécue, la reprise de données est un chantier à part entière qui revêt sa complexité et ses risques propres. 

Surtout, une reprise de données réussie sécurise grandement le change management et la bonne prise en main de la solution par vos utilisateurs et vous devez : 

> valoriser votre investissement projet,

> fiabiliser les données reprises,

> sécuriser le bon fonctionnement de la solution,

> assurer son adoption immédiate par les utilisateurs,

> minimiser les efforts métiers.

 


 

NOTRE MISSION : dÉtendez-VOUS, on s'occupe de toute (ou presque)

L’un des principes de la reprise de données selon CODiLOG se résume en une seule phrase : « Réaliser une reprise, c’est faire ce que l’on aurait fait si l’on utilisait déjà SAP ».  

Cela signifie que, pour garantir une bonne reprise de données, il faut bien connaître la solution cible. La reprise de données doit donc s’adapter à chaque solution client.

 
 
Les outils de reprise de données CODiLOG sont uniques et s’installent à l’aide d’un simple ordre de transport, ils ont été enrichies au fil des projets : routines pré-programmées, modules de transcodification générique, projet modèle de reprise de données avec plus de 100 objets disponibles.


 

 

3 RAISONS DE CHOISIR CODILOG !

- Notre offre de reprise est unique sur le marché.

- Elle s’appuie sur une méthodologie et des outils exclusifs de CODiLOG.

- Elle permet de reprendre des données de toute nature issues de systèmes aussi bien SAP que non-SAP.


 

_____________________________________________________________________________

Téléchargez notre fiche produit !