Formation et suivi de carrière

Formations 

Des formations sont régulièrement proposées à l’ensemble des collaborateurs :

  • Formations SAP : orientées S/4 Hana et dispensées directement par l’éditeur. Nous proposons également des accès Learning Hub et Certif Hub pour s'auto-former et se certifier.
  • Formations transverses : gestion de projet, formations linguistiques, management...
  • Formation continue : avec une vingtaine d’ateliers par an, animés en interne par nos consultants, pour partager les connaissances et capitaliser sur le savoir-faire et l’expérience de chacun.
  • Formation interne : une école de formation CODiLOG existe pour former nos collaborateurs sur des sujets ABAP, Fiori/UI5 etc.

Suivi individualisé

Un suivi individualisé est assuré tout au long de votre carrière chez CODiLOG.

Pour toute question relative à votre carrière et votre évolution (missions, formation…), vos interlocuteurs privilégiés sont :
  • Votre Manager
  • Votre/Vos Responsable(s) de mission(s)
  • Les Directeurs Associés
  • Le service RH

Votre suivi de carrière est formalisé par deux entretiens dans l’année avec votre Manager.
 
Un entretien intermédiaire de mi-année : l’occasion de faire un premier bilan des mois écoulés ainsi que de faire part de vos souhaits de formation pour l'année suivante.
 
Un entretien de fin d’année, où vous faites une synthèse de vos objectifs de l’année écoulée et abordez ceux de l’année à venir ainsi que vos souhaits d’évolution. Cet entretien vous permet également de connaître les formations qui vous seront proposées l'année suivante.
 
En plus de ces deux rendez-vous, tous les deux ans vous bénéficiez d'un entretien professionnel avec votre Manager : il a pour but de développer une réflexion conjointe sur votre évolution professionnelle et d’identifier vos besoins en compétences.
 
Enfin depuis 2014, un autre rendez-vous existe : le bilan des 6 ans. Il s'agit d'un état des lieux récapitulatif de votre parcours professionnel et il permet de faire un point sur vos perspectives d’évolutions professionnelles ainsi que sur les formations que vous avez suivies. Il ne porte pas sur l’évaluation de votre travail.
 
Pour les missions de longue durée, votre Directeur Opérationnel peut décider de faire un point avec vous pour définir le contenu de la mission, vos objectifs et les attentes du client. 
 

Nous vous attendons !