Processus de recrutement

Les 3 étapes clés de votre recrutement

Chez CODiLOG, le recrutement s'effectue en trois étapes : 

  • Un premier entretien avec un(e) Chargé(e) de Recrutement, pour revenir sur les points forts de votre parcours et sur vos souhaits d’évolution.
  • Un second avec le Responsable de Pôle, afin d’évaluer vos compétences sur SAP. 
  • Un dernier avec l’un des Directeurs Associés, pour valider votre candidature.

En cas d’avis favorable de CODiLOG concernant votre candidature, une proposition d’embauche vous est envoyée à l’issue des entretiens. 
Nous restons à votre écoute et nous engageons à vous informer du suivi de votre candidature tout au long du processus. 

Au-delà de vos compétences, nous accordons une attention particulière à votre personnalité et votre volonté d’investissement dans la vie de l’entreprise, afin d’avancer conjointement et sur la durée.

 

Votre intégration

Afin que vos premiers mois parmi nous se passent dans les meilleures conditions possibles, un processus d’intégration est mis en place :

  • A votre arrivée, un Parrain ou une Marraine vous accompagnera pendant vos 6 premiers mois dans la société afin que votre intégration se passe au mieux.
  • Vous participerez à la demi-journée d’intégration organisée par Neurones à destination de chaque nouveau collaborateur au sein du Groupe.
  • Vous pourrez faire connaissance avec les collaborateurs de CODiLOG lors du pot « Intégration - Cooptation » qui a lieu tous les trimestres.
Nous vous attendons !